Vous cherchez des informations ou encore des comparatifs pour faire le bon choix pour votre complémentaire ? Oui, mais vous avez du mal à tomber sur des comparateurs qui soient vraiment impartiaux et ne soient pas des sites appartenant à des assureurs ?

Heureusement, Speedmut vient d’arriver sur la toile et vous donne les clés pour bien choisir.

Utilisez un comparateur pour payer moins cher

Face à l’augmentation constante des coûts de santé et des remboursements de plus en plus faibles, les mutuelles ont beaucoup augmenté leurs prix. Choisir judicieusement sa mutuelle se révèle de plus en plus difficile.

Vous devez faire le tri avec soin. Il y a un site qui est une ressource utile pour vous aider.

Le fait que les offres des mutuelles rend la chose plus délicate qu’il n’y paraît. Car tout n’est uniquement lié au tarif.

Vous pouvez utiliser des comparateurs sur internet qui vous mâchent les recherches parce qu’ils peuvent vous donner un minimum d’infos sur les offres de différentes mutuelles.
Cependant ne rêvez pas, vous devrez dans tous les cas décortiquer les offres pour bien assimiler ce à quoi vous serez lié et ce que à quoi vous pourrez prétendre.

Faites votre choix en connaissance de cause

Il vous faut trouver une complémentaire santé qui vous aille bien et soit adaptée à votre situation et votre profil (travailleur, en bonne santé, ou célibataire …). C’est pour cette raison que lire le maximum de choses sur le net est primordial pour ne pas se tromper.

Il est impératif que vous sachiez à quelle hauteur se situe le taux de couverture (200% par exemple) et sur quelles bases il se fonde.

Dans le même ordre d’idée, l’assurance santé fait elle mention d’un délai de carence qui vous empêcherait d’etre remboursé de suite ?

Quels sont les services complémentaires ?

Recevoir des devis

Quand vous en saurez assez, faites un premier choix d’un nombre limité de mutuelles qui sont les plus adaptées pour vous et demandez à recevoir des devis gratuits.

Une fois encore, grâce à Internet, vous obtiendrez gratuitement des devis de mutuelles adaptés à votre profil.

Evidemment, n’hésitez pas à appeler un courtier pour vous avoir plus de détails.