Lancée en 2009, la société IVAP® attentive aux conséquences qu’aurait l’interdiction de la cigarette dans les locaux publics, s’est spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques. L’aspect innovant de ses cigarettes a ainsi permis à de nombreuses personnes de fumer sans nuisances dans les lieux ouverts au public.

La cigarette électronique, c’est quoi ?

La cigarette électronique est une révolution de la technologie ! C’est un appareil électronique qui reproduit à la perfection les sensations que procure une vraie cigarette faite de tabac. Elle est composée d’une batterie associée à une puce électronique, d’un atomiseur envoyant de la vapeur, et d’une cartouche renfermantcontenant le e-liquide.

La cigarette électronique ne dégage pas de fumée, mais de la vapeur aromatisée (tabac, fraise, menthe…) incluant au choix de la nicotine. C’est la raison pour laquelle cette dernière est autorisée dans les lieux publics, la vapeur dégagée est inodore et non cancérigène.

Les bénéfices

La cigarette électronique est beaucoup plus économique que le tabac. Elle ne renferme ni goudron, ni benzène, ni les quatre-mille substances, dont une bonne dizaine cancérigène, contenues dans le tabac. Elle est utilisable dans les lieux publics.

Où se procurer une cigarette électronique IVAP® ?

Vous pouvez commander votre cigarette électronique en direct auprès de boutique en ligne à cette url http://www.ivap.fr

Vous pouvez également retrouver nos cigarettes auprès des bars et dans lesrestaurants de votre ville.

Comment distribuer les produits IVAP® ?

Si vous êtes responsable d’un commerce (bar, restaurant, bureau de tabac…) et désirez vendre la gamme IVAP® à vos clients, envoyez-nous un email pour obtenir davantage d’informations à cette adresse Revendeurs cigarette électronique.

,